On s'fait du mal ...

Les jeunes de la classe ont choisi d'apprendre cette chanson, ils la connaissent déjà presque tous ... Il faut dire que les paroles ne sont pas très compliquées ... quoique ...

On s'fait du mal

( Black M )

Mon refrè je suis désolé,
J’aurais aimé te rendre la monnaie,
Gêné je pense à tout ce que tu m’as donné,
Ces moments durs ou tu m’as épaulé...

J’étais pas le seul t’étais à mes côtés,
Personne m’entendait toi tu m’écoutais,
La suite fait mal je me tais tu la connais,
Fallait que tu saches que je suis dégoûté...

On se fait du mal,
Faudrait qu’on passe à autre chose,
On se fait du mal,
Avant que nos cœurs explosent,
On se fait du mal,
Faudrait qu’on passe à autre chose,
On se fait du mal,
On se fait du mal,
On se fait du mal...

[ suite des paroles ]

Tag(s) : #chansons ...

Partager cet article

Repost0