Mes ancien(ne)s élèves savent que je n'aime pas vraiment les jeux sur ordinateur ...

Et pourtant , j'ai découvert Vendredi grâce à Benjamin un site qui va leur plaire ... bien entendu Hors  Temps Scolaire !!!

D'ailleurs, je pense que Thomas et Dylan le connaissent déjà   ...

Avec un nom qui est à lui tout seul tout un programme !!!

Alors bien sûr je n'ai pas passé mon wek-end à faire des jeux sur l'ordi  , mais j'en ai trouvé deux qui me plaisent beaucoup ...

Le premier:

Bonjour Alain,


Merci pour votre réponse, je suis content que le jeu Wheely vous ai plu ! C'est un jeu très chouette qui combine des puzzles très simple à des références pour enfants et adultes de manière assez subtile. Si cela vous a plu vous pouvez essayer la suite de Wheely, nommée Wheely 2 (logique!), Wheely 3, etc !


Merci donc pour votre lien ! 

 

Mais non, je n'essayerai pas toute la suite ...

Et pour  le second, en pensant plus particulièrement à Thomas et Dylan  , j'ai testé ... mais sans arriver à garer le tracteur ... 

Y'a du boulot ,comme dirait Mickaël-Jordan !!!

Et oui, ma retraite se passe très bien  !!!

 

Alain

Tag(s) : #pour les élèves, #pour les parents ...

Partager cet article

Repost0