citadelle

 

Jeudi, nous sommes allés à la Citadelle de Besançon pour chanter les chansons que nous avons apprises … Nous sommes partis avec le camion jaune de l'association A.l.e.d.d. … A l'arrivée nous avons pique-niqué sur des tables sous des tentes … nous étions très bien installés … puis nous sommes allés voir les singes , des oiseaux et des gros poissons dans des aquariums … et à 14 heures nous avons chanté devant tout le monde … on avait tous un peu peur mais ça s'est bien passé … et le public nous a applaudis ...

 

Julia: J'ai bien aimé les animaux … on a chanté avec l'école de Thise hier … c'est tout …

 

Ella: J'ai vu la maman de Julia à la Citadelle avec sa soeur et ses frères , ils s'appellent Martin, Naël et Suzanne . J'ai vu et entendu les enfants de l'école qui chantaient devant tout le monde …

Nous avons chanté "la maison est toute cassée", "chanson pour la terre", "aragon et castille",

 

Lucine: J'ai bien aimé quand nous avons chanté avec l'école de Thise .Après j'ai aimé aussi quand on a chanté "dans la forêt lointaine" …

 

Emilie : J'ai vu mes soeurs et ma nièce j'étais tellement contente que j'ai pleuré.

 

Kevin: J'ai aimé la sortie , j'ai vu ma cousine qui était au premier rang avec son portable … On est allés voir les animaux , les singes et les oiseaux … J'ai beaucoup aimé les chansons des enfants de l'école de Thise, je trouve qu'ils ont chanté mieux que notre groupe mais nous avons quand même très bien chanté ...

 

Virginie: J'ai bien aimé les chansons qu'on a chantées , c'était un bonne journée … il y avait un grand soleil … je ne connaissais pas la Citadelle , c'est très beau … ces grands murs … j'étais un petit peu émue …

 

Julien: J'ai bien aimé la glace … J'ai bien aimé quand on a chanté et voir les poissons …

 

Franck: J'ai bien aimé cette journée parce que ça montre que même si on marche pas on peut apprendre des chansons et moi qui ne lis pas c'est encore plus compliqué parce qu'il faut les retenir de mémoire … J'ai bien aimé l'ambiance parce que je n'étais pas stressé … s'il n'y avait pas eu de playback j'aurais été plus stressé pour dire les paroles … L'organisation était bien … les enfants de Thise nous regardaient , mais j'ai perçu bien leur regard …

 

Alexandre: C'était bien , j'ai beaucoup aimé les chansons …

 

 

Pour le groupe d'Arthur, Jimmy, Laura,  Mégane, Scott ,  Venance nous avons enregistré ceci :

 

 

Tag(s) : #chansons ...

Partager cet article

Repost0